Pendant des décennies, les avorteurs (abortionists) ont caché leurs véritables sentiments en prétendant défendre les “droits des femmes”. Pour ceux d’entre vous qui savent ce que la Bible enseigne à ce sujet, nous savions qu’il ne s’agissait pas de droits des femmes ; il s’agissait simplement de femmes qui plaçaient leur confort personnel au dessus de la vie de leur propre enfant.
Mais la semaine dernière, le Sénateur Ben Sasse du Nebraska a présenté un projet de loi pour protéger la vie de tout enfant survivant à un avortement, le projet de protection des bébés survivants à l’avortement (Born-Alive Abortion Survivors Protection Act). Ce projet aurait obligé le personnel médical à prendre des mesures pour protéger la vie de tout enfant ayant survécu à une tentative d’avortement. En d’autres termes, cela protègerait un bébé en parfait santé sorti du ventre de la mère contre un abandon jusqu’à la mort. Laisser un enfant mourir n’est rien d’autre qu’un infanticide ; en aucune façon on ne peut considérer cela comme une femme exerçant le contrôle de son corps.
Mais, de façon incroyable, tous les démocrates au Sénat en dehors de trois ont voté contre ce projet de loi qui, avec 53 votes contre 44 n’a pu rassembler les 60 votes requis. Il faut donner crédit aux trois démocrates (Joe Manchin de West Virginie, Bob Casey de Pennsylvanie, et Doug Jones d’Alabama) qui ont voté pour protéger les vies de ces enfants nouveau-nés. Trois Républicains n’étaient pas présents pour le vote, Lisa Murkowski d’Alaska, Tim Scott de Caroline du Sud et Kevin Cramer du Dakota du nord.
Selon les sondages, 70 à 80 percent des américains sont contre les avortements tardifs. De nombreux états ont passé des lois restreignant l’avortement mais ces lois ont été bloquées par nos tribunaux contrôlés par des libéraux. Mais comment un être humain, qu’il soit libéral ou conservateur, chrétien ou pas, peut défendre que l’on laisse un enfant en parfaite santé mourir après sa naissance ! C’est un meurtre, et toute personne votant contre la protection de la vie d’un enfant est un complice de meurtre.
Ces gens doivent être tenus pour responsables. Six des candidats démocrates pour la présidentielle de 2020 ont voté de façon stupéfiante pour tuer ces enfants : Kamala Harris de Californie, Cory Booker du New Jersey, Elizabeth Warren du Massachusetts, Kirsten Gillibrand de New York, Amy Klobuchar du Minnesota, et Bernie Sanders du Vermont. Le diable a surjoué son jeu (a exagéré dans son attaque). Maintenant, c’est clair pour le grand public. L’avortement est un meurtre pour le confort de la mère. C’est simple et clair.
Quelqu’un peut dire « mais dans le cas d’un viol ou d’un inceste ? » Moins de 1% des avortements correspondent à ce genre de situation. Et même dans ce cas, l’enfant innocent ne devrait pas être assassiné pour ce que quelqu’un d’autre a fait. L’avortement est un meurtre. Cela l’a toujours été, quelque soient les façons dont on a essayé de le déguiser. Mais maintenant, la vraie intention de ces personnes est dévoilée. Elles se sont exposées elles-mêmes. EIles ne veulent pas un bébé et sont prêtes à tuer pour atteindre ce but.
Nous invitons tous ceux qui ont un sénateur démocrate à prendre contact avec lui et à protester contre cela dans les termes les plus forts possible. Et lors de la prochaine élection, il vous incombera de faire perdre ces complices d’assassinat. Ce n’est pas une déclaration politique. C’est une question morale. Nous ne pouvons accepter que le meurtre soit publiquement soutenu par nos représentants.
Si cela ne vous remue pas et ne vous motive pas à agir, alors que faudra-t-il ? Y-a-t’il un droit plus fondamental que le droit à la vie ? Y a-t-il quelqu’un de plus sans défense qu’un nouveau-né qui a besoin de votre aide pour l’aider? Êtes-vous disposé à défendre une société qui assassine des enfants nouveau-nés ? C’est impossible qu’une personne avec un cœur tolère cela.
Nous poursuivons et intensifions nos efforts pour lutter contre ce mal pur dans notre société et nous vous invitons à nous rejoindre. Nous n’avons pas la voix la plus forte en Amérique, mais nous n’allons pas laisser notre voix passer inaperçue. Victor Hugo a dit “Ne pas être écouté n’est pas un motif pour rester silencieux.”Dietrich Bonhoeffer a dit alors qu’il s’opposait à Hitler au cours de WWII, “Le silence face au mal est aussi le mal. Dieu ne nous tiendra pas pour innocent. Ne pas parler est parler. Ne pas agir est agir.”
Nous contactons nos amis au gouvernement pour voir ce que nous pouvons faire face à cette situation et nous vous informerons. Mais il est plus que temps de s’opposer à cet esprit de l’anti-Christ. Nous prions pour que vous vous joigniez à nous dans ce combat.
Source : Le Salon Beige